Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/34fd763d87bebc68e3fe00959eb6f166/web/wp-content/themes/Divi/includes/builder/functions.php on line 6230
Services | MY-ELECTRICITE

A votre service

MY-ELECTRICITE SA vous accompagne dans les domaines suivants :

 Installations courant fort

Les installations électriques à courant fort dans une habitation concernent toutes les prises et lampes ainsi que les canalisations qui les alimentent. Chaque installation est alimentée depuis le tableau électrique qui est généralement installé au sous-sol. Nous travaillons aussi bien sur des installations neuves que sur des rénovations. Nous intervenons aussi après un contrôle périodique pour la remise en conformité.

 

Installations courant faible

Les installations à courant faible comprennent toutes les installations de téléphonie, de câblage de réseaux informatiques, d’interphone et de domotique pour le privé et pour le professionnel.

 

 

Dépannage

Des pannes peuvent malencontreusement survenir sur les installations électriques, c’est pour cela que notre service de dépannage met à votre disposition ses compétences afin d’intervenir dans les plus brefs délais.

 

Maintenance

Une bonne maintenance de toutes les installations permet de réduire des pannes fortuites. Afin d’éviter les mauvaises surprises, nous nous occupons de faire une vérification et si nécessaire, quelques travaux de maintenance de même que la vérification annuelle des éclairages de secours.

Contrôle final

Le contrôle final de vos installations électriques s’effectue lorsque les travaux ont été achevés et doivent de ce fait être validés par un rapport de sécurité. Nous fournissons ensuite le rapport au propriétaire du bâtiment et au fournisseur d’énergie électrique. Cette vérification fait partie de nos prestations incluse dans le prix de nos devis.

Contrôle de réception 

Le contrôle de réception est effectué par un organe de contrôle indépendant dans les six mois après la réception des installations électriques. Ce contrôle n’est pas demandé pour les habitations car leur périodicité de contrôle est de 20 ans. Ce travail est aux frais du propriétaire du bâtiment.

 

Contrôle périodique

Sur demande du fournisseur d’énergie électrique tous les 5 ans, 10 ans ou 20 ans, le propriétaire d’installations électriques doit mandater une personne ou une entreprise étant titulaire d’une autorisation de contrôler pour effectuer une vérification de ses installations. Si les installations sont en bon état et ne présentent pas de dangers, le contrôleur fournit un rapport de sécurité au propriétaire et au fournisseur d’énergie électrique. Dans le cas contraire, un rapport de défaut est rédigé et un installateur électricien doit remettre les installations en bon état.

 

 

 

Conseil

C’est avec grand plaisir que nous nous mettons à votre disposition afin de vous conseiller au mieux dans tous vos projets pour lesquels nous investirons au mieux notre savoir-faire et nos connaissances dans le but de mener à bien chaque demande de manière personnalisée.

Devis

Un devis pourra être effectué  selon votre demande afin d’avoir une estimation du coût engendré par les travaux à réaliser. Cela permet de prendre en compte chaque budget et de chiffrer vos projets sans mauvaise surprise.